APERÇU DU DLTA

Le développement à long terme de l’athlète (DLTA) est un parcours de sept stades pour l’entraînement, la compétition et la récupération qui guide le joueur dans l’activité physique et le sport, de l’enfance à l’âge adulte. Le DLTA est une nouvelle approche qui vise à améliorer le sport et l’activité physique chez les Canadiens.

 

 

wm_hires

Nous tenons à souligner l’aide financière verse par le gouvernement du Canada par le biais de Sport Canada, une direction générale du ministère du Patrimoine canadien.

 

 

Au-Delà du Nick- Guide de DLTA

 De plus, Au-delà du nick souligne l’importance d’un système de formation et d’entraînement qui est intégré et harmonisé à tous les niveaux de participation au sein du squash canadien, et qui se préoccupe d’abord et avant tout des besoins des joueurs.

 

Pour certains de nos athlètes, il offre une avenue permettant d’atteindre l’excellence et de remporter des médailles dans le sport qu’ils aiment. Pour d’autres, il s’agit d’une activité récréative amusante qui favorise la santé physique, mentale et émotive.

Au-Delà du Nick: Guide de Squash Canada à Développement à Long Terme du Joueur

Site de Squash Canada

Trouver un Programme

LTAD OVERVIEW

Long-Term Athlete Development (LTAD) is a seven-stage training, competition, and recovery pathway that guides an individual’s experience in physical activity and sport through childhood, teenage years, and adulthood. The LTAD serves as new way of thinking on how to best deliver sport and physical activity to Canadians.

 

 wm_hires

We acknowledge the financial support of the Government of Canada through Sport Canada, a branch of the department of Canadian Heritage.


 

Beyond The Nick- LTAD Guide

Beyond the Nick discusses the importance of an integrated and aligned system of qualified instruction and coaching at all levels of participation within the Canadian Squash system that focuses on the needs and development of the player.

 

For athletes, it offers an avenue to achieve excellence and podium performances in the game we all love: Squash. For many more, it provides a fun, recreational pursuit that promotes physical, mental, and emotional health.

 

Beyond the Nick: Squash Canada’s Guide to Long Term Player Development

Squash Canada Website

Find a LTAD Program in Your Area